Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 22:40

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/b7bfe9c2.gif


 

Un papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit.

Un papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère

Un papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole

Un papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour

 

Voir le site

 

_     _     _     _     _     _

 

Voir article similaire chez ma mamie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que c'est mignon et tellement plein d'amour et de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bravo Gemma ! bonne fête à ton PAPA !<br /> <br /> <br /> Bisous doux, Plume .<br />
Répondre

Présentation

  • : Gemma's blog
  • : Comptines, poésies, chansons, jeux éducatifs ...
  • Contact

Profil

  • Gemmamie
  • Instit' en pré-retraite passionnée de poésie, d'informatique, aimant partager ses trouvailles en les offrant à sa petite-fille Gemma et à d'autres enfants.
  • Instit' en pré-retraite passionnée de poésie, d'informatique, aimant partager ses trouvailles en les offrant à sa petite-fille Gemma et à d'autres enfants.

Musique

 

 

Recherche

Traduction

Archives